Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La ville paralysée par le tour cycliste

Les automobilistes pris au piège à Rouiba

 Les automobilistes, pris au piège par le tour cycliste organisé dans le cadre des Jeux africains de la jeunesse, ont souffert durant une bonne partie de la journée d’hier. La ville était complètement paralysée suite à l’intervention des services de sécurité qui ont bloqué la circulation pour permettre le passage des coureurs cyclistes. N’ayant pas été informés à temps de cet évènement, les automobilistes n’avaient d’autres choix que prendre leur mal en patience et de crier leur colère sur les… réseaux sociaux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER