Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Trois ans après l’inscription des programmes

Les chantiers LPP n’ont pas encore démarré

Lors de l’affectation par le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville du quota par wilaya du nouveau programme de logement promotionnel public (LPP), confié à l’ENPI en sa qualité de maître de l’ouvrage, la wilaya de Boumerdès a été dotée de 4 000 unités réparties sur 14 communes. Dellys, ville côtière située à l’extrême est du chef-lieu de wilaya, a bénéficié de 300 logements qui devaient être construits à Takdempt, à quelques encablures du chef-lieu de daïra. Pourtant depuis 2014, aucun chantier n’a été entrepris dans cette localité. Cette situation se répète à Baghlia et à Naciria.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER