Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Requêtes de citoyens à la commune de Chlef

Les chefs d’annexe annulent les décisions du P/APC

Le président de l’APC de Chlef délivre aux citoyens, qui le sollicitent et dont les dossiers sont conformes à la réglementation, des autorisations pour pouvoir procéder à des extensions, à des rénovations ou encore à une quelconque construction au sein de leurs propriétés. Chaque fois, ses décisions sont remises en cause par certains responsables d’annexes communales. Ces derniers s’opposent fermement et catégoriquement à l’application desdites autorisations sur le terrain. Le cas du citoyen A. Mostefa, résidant à Chorfa, est  un exemple parmi tant d’autres. Bien que celui-ci dispose d’une autorisation signée par le P/APC afin de réaliser un mur de clôture au sein de son domicile, il est constamment empêché d’engager les travaux par le chef d’antenne de la localité, qui lui a délivré, à ce jour, trois mises en demeure dont l’une ne porte aucun numéro d’enregistrement, ni aucune référence.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER