Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SON COMPTE BANCAIRE A ÉTÉ DÉBITÉ À SON INSU

Les déboires d’un entrepreneur avec la banque Natixis

© D. R.

L’agence  Natixis   de  la   wilaya  de  Tizi Ouzou   n’a  toujours  pas  réglé   le  problème  d’un  entrepreneur local qui se plaint depuis plusieurs semaines de la “disparition” de plus d’un million de dinars du compte de son entreprise.

“Mon compte a été débité à mon insu”, a-t-il dénoncé. En effet, les responsables de la banque, au niveau local comme à la direction générale, n’ont pas pu expliquer cette mystérieuse disparition de plus d’un million de dinars.

“Ils m’ont dit que c’est l’un de mes travailleurs qui aurait retiré cet argent, alors que cet agent n’a pas le droit de faire un quelconque retrait, puisque la procuration dont il dispose spécifie qu’il a le droit juste de faire des versements ou des remises documentaires”, a précisé notre interlocuteur.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER