Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le dispositif de sécurité ne les a pas dissuadés de sortir dans la rue

Les fidèles au colonel Bencherif défient les autorités locales

Ils l’ont promis et ils l’ont fait. Des centaines de citoyens de la wilaya de Djelfa ont bravé hier le dispositif de sécurité mis en place par les autorités locales et réussi à tenir un rassemblement au centre-ville du chef-lieu de wilaya pour marquer le 40e jour de la disparition du colonel Ahmed Bencherif. Les protestataires, venus de plusieurs communes de la wilaya, ont rendu public un communiqué dans lequel ils appellent notamment les hautes autorités du pays à donner à la région “sa part de développement” et à “lutter contre la corruption qui gangrène l’administration locale”. Les organisateurs ont par ailleurs promis d’organiser d’autres manifestations publiques prochainement.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER