Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 306 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant le nombre des cas confirmés à 57332
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

PROGRAMME DU HULT PRIZE

Les inscriptions prévues pour le 4 janvier à l’ENSH de Blida

© D.R

La phase de présélection au programme Hult Prize aura lieu le 4 janvier 2020 à l’École nationale supérieure de Blida. Selon les organisateurs, la sélection définitive est prévue le 11 janvier en présence de plusieurs PDG, influenceurs et autres acteurs à titre de membres du jury, mais aussi de l’ambassadeur des États-Unis en Algérie. Pour rappel, le Hult Prize a réussi à lancer, à travers le monde, 250 000 start-up. Pour le prochain programme, il sera placé sous le slogan “Mener une génération à changer le monde avec des idées positives”, un slogan soutenu par l’ex-président des États-Unis d’Amérique, Bill Clinton, les Nations unies et la Hult International Business School. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER