Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les jeunes attributaires dans l’expectative

“Les locaux commerciaux du président” à l’abandon

 S’il est vrai que les responsables de la commune montagneuse de M’Kira, dans la daïra de Tizi-Gheniff, à une cinquantaine de kilomètres à l’extrême sud de Tizi Ouzou, avaient fait des mains et des pieds pour trouver une assiette foncière pouvant accueillir une partie des locaux commerciaux réalisés dans le cadre de la fameuse opération appelée communément “les locaux commerciaux du Président” destinés aux jeunes chômeurs, leur réalisation a pris beaucoup de temps et leur livraison se fait désirer. Le fameux projet des 64 locaux commerciaux implanté au lieu-dit Akerrouch-Oufella, lancé en 2008, a fait l’objet, entre-temps, d’un état de dégradation avancée. “Ces locaux n’ont pas été  pris en charge comme il se doit. Une fois achevés, ils ont été laissés à l’abandon”. C’est ainsi que les vitres et la boiserie ont été saccagées alors que des carences de construction ont été relevées, nous confie un élu de l’exécutif communal. Sans omettre que lesdits locaux sont toujours dépourvus d’électricité. Les jeunes chômeurs, qui devaient en bénéficier, sont, quant à eux, dans l’expectative.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER