Radar VACCINATION À BÉJAÏA

Les médecins et les infirmiers à la retraite appelés en renfort

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 28 Juillet 2021 à 17:27

© D. R.
© D. R.

■  Afin de faire face au flux, de plus en plus important, de personnes souhaitant se faire vacciner contre la Covid, le wali de Béjaïa, Ahmed Maabed, a appelé les infirmiers et les médecins mobilisables en renfort.

“Ils sont priés, s’ils le souhaitent bien sûr, de se rapprocher de la direction de la santé de la wilaya de Béjaïa pour se faire inscrire”, a précisé le wali de Béjaïa qui s’est également adressé au personnel médical exerçant dans le privé pour qu’il apporte son aide dans le cadre de la campagne de vaccination.

Et enfin, les soignants qui se manifestent seront contactés dans les plus brefs délais pour leur indiquer la marche à suivre.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00