Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le nouveau module sera intégré dans le cursus

Les médecins seront formés à l’économie de la santé

 La réforme du système de formation des médecins en Algérie, envisagée par le ministère de l’Enseignement supérieur, devrait se traduire par, entre autres nouveautés, l’introduction d’un tout nouveau module. Il s’agit, a-t-on appris de sources proches de la commission ministérielle chargée de préparer la réforme du secteur, du module de “l’économie de la santé”, qui sera intégré, pour la première fois, dans le cursus de formation des médecins algériens. L’initiative tend à aider les médecins en formation à assimiler les notions liées à la gestion des infrastructures de la santé si demain ils étaient appelés à diriger des structures du secteur.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER