Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Estimant les quotas de logements insuffisants

Les P/APC d’El-Tarf dépités

Les P/APC de la wilaya d’El-Tarf ont exprimé leur mécontentement lorsque le wali a annoncé que le département de l’Habitat a attribué un quota de 500 logements promotionnels aidés (LPA) aux 24 communes. Le nombre est jugé largement en dessous de la demande. “C’est la seconde injustice en moins de quatre mois”, nous révèle un des P/APC. La répartition des budgets communaux “PCD” n’a pas satisfait les édiles. Les communes doivent en principe recevoir 240 milliards de centimes au chapitre du développement local. Or les vingt-quatre communes n’ont reçu que 200 milliards de centimes pour l’exercice courant, soit une coupe de 40 milliards de centimes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER