Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le Président de l’APW et p/apc de la wilaya d’El-Tarf

Les véhicules de service retirés aux candidats

 Le chef de l’exécutif de la wilaya d’El-Tarf a décidé de retirer, aux élus à l’APW dont le président et aux APC, candidats à un nouveau mandat, les véhicules mis à leur service. Malgré les mesures prises, des citoyens ont signalé la mobilisation du matériel roulant de quelques communes pour le transport des adhérents et sympathisants aux meetings électoraux, dont celui animé par le secrétaire général du RND, aussi Premier ministre.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER