Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Affaire d’escroquerie impliquant le commandant Azzedine, son gendre et sa fille

Les Zerari condamnés à la prison et à verser 38 milliards de centimes aux victimes

Le tribunal de Chéraga a statué, hier, sur l’affaire Azzedine Zerari, plus connu sous son nom de guerre Commandant Azzedine, son gendre Hadjouti Hamza et sa fille Fifi, inculpés pour émission de chèques sans provision, escroquerie et falsification de documents.
Les deux hommes ont écopé de deux ans de prison ferme, tandis que la jeune femme a été condamnée à une peine privative de liberté d’une durée de six mois. Le procureur de la République avait requis cinq ans d’emprisonnement contre les prévenus. Les trois membres de la famille Zerari doivent, en outre, verser aux parties civiles, dont les familles Boubnider et Aït Larbi, 38 milliards de centimes pour préjudices financier et moral subis.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER