Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Formation en assurance

L’ESA-Paris s’apprête à entrer dans le capital de l’Insag

 L’Insag (Institut supérieur de formation d’assurances et de gestion), un établissement privé spécialisé, annonce l’ouverture de son capital. Et un poids lourd du secteur de la formation, en l’occurrence l’ESA-Paris (École supérieure d’assurance de Paris), a confirmé sa décision d’intégrer le capital social de l’Insag. L’alliance est en cours et les formalités réglementaires sont entamées de part et d’autre. L’Insag souligne également que d’autres participations à son capital sont en cours de concrétisation, notamment une grande école, prestigieuse, en France, spécialisée dans les métiers du digital.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER