Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SITUATION DES DROITS DE L’HOMME AU POLISARIO ET AUX USA

L’étonnante comparaison du wali de Laâyoune

Le wali de Laâyoune (Maroc), Yahdih Bouchaâb, interviewé à l’occasion d’un reportage sur la situation au Sahara occidental, s’est laissé aller à des comparaisons pour le moins incongrues. Lors de son passage dans l’émission du média américain Democracy Now, Yahdih Bouchaâb a estimé que “le niveau de respect des droits de l’Homme au Sahara est supérieur à celui observé aux Etats-Unis”, affirmant que “dans une ville comme New York, il existe un million de citoyens qui vivent dans des undergrounds et se nourrissent de rats. Quand ils sont assez faibles, ils se font à leur tour manger par des rats”. Yahdih Bouchaâb ne s’arrêtera pas là. “Si vous voulez parler des droits de l’Homme, intéressez-vous d’abord à Guantanamo”, poursuivra-t-il. Les internautes s’en sont donnés à cœur joie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER