Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Effondrement de la route à cause des travaux de réalisation d’une résidence

Levée de boucliers contre un promoteur immobilier à Dély Ibrahim

 L’effondrement d’une route suite aux travaux de construction d’une résidence a provoqué une levée de boucliers du côté des habitants du quartier Kouachi-Ahmed-Bouchebouk à Dély Ibrahim contre le promoteur immobilier, rendu responsable de la situation. Nos interlocuteurs affirment avoir interpellé le P/APC de Dély Ibrahim en juillet dernier sur la démolition d’une villa puis le début des travaux de fondations sans aucune mention publique par affichage, des autorisations afférentes aux opérations entreprises. Ils ont adressé ensuite un courrier au wali délégué de Chéraga dans lequel ils demandaient l’ouverture d’une enquête. Pour appuyer leur démarche et constater les dégâts, ils ont fait appel à un huissier de justice. Ce dernier, dans son PV de constat, cite l’“effondrement de la partie supérieure de la route et des fissures de la partie inférieure”. Photos et avis de l’expert à l’appui (des copies des documents cités ont été remises à la rédaction de Liberté), les habitants exigent une intervention rapide pour arrêter le chantier qui menace leurs vies et leurs biens immobiliers.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER