Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

À cause des intempéries

L’hôpital de Zéralda inondé

Les premières pluies d’automne ont causé des dégâts incommensurables à l’hôpital de Zéralda. Le service de gynécologie-obstétrique et les cuisines ont été complètement inondés. Pieds dans l’eau, les parturientes en ont souffert lamentablement. Et pourtant, le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a visité l’établissement récemment et n’y a rien trouvé à dire. Il est vrai qu’il faisait beau, le jour de sa visite.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER