Scroll To Top

Radar / Actualités

Un salon dédié aux échanges dans le continent en avril 2020

L’import-export interafricain au menu

© D. R.

Le Centre international des conférences abritera du 13 au 15 avril 2020 le 1er Salon import-export interafricain “Impex 2020”, conçu comme un lieu d’échanges entre les partenaires économiques du continent, dans la perspective de la création de la Zone de libre-échange continentale africaine  (Zlecaf), qui sera opérationnelle dès le mois de juillet 2020.

Selon l’organisateur de l’évènement, Stall Expo Event, les conseillers commerciaux des ambassades accréditées en Algérie seront de la partie, en plus des experts chargés d’expliquer aux hommes d’affaires des différents pays africains les opportunités offertes en matière d’échanges, de partenariat, d’investissements et de complémentarités à l’aune de la zone de libre-échange.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER