Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il a été créé par des journalistes maghrébins à Paris

L'Observatoire nord-africain pour la liberté de la presse est né

Des journalistes originaires de plusieurs pays maghrébins (Algérie, Maroc, Tunisie, Libye et Sahara occidental) et d’Égypte ont créé une nouvelle organisation non gouvernementale dont la mission est de s’intéresser principalement à la situation de la liberté de la presse dans les pays de la région. L’ONG en question s’appellera l'Observatoire nord-africain pour la liberté de la presse et sera basée à Paris. D’après la présentation qui en a été faite par le journaliste Meziane Abane, élu, par les présents, président de l’observatoire, l’ONG se penchera notamment sur toutes les entraves, les restrictions et les répressions que subissent les journalistes, les blogueurs, les journalistes-citoyens (réseaux sociaux), les journaux et médias et les éditeurs de presse de la région nord-africaine.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER