Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La société vient d’en faire l’annonce

L’Oréal propose des essais virtuels de maquillage

L’Oréal, la société française de cosmétiques, qui dispose d’une antenne commerciale en Algérie, innove encore en proposant aux utilisateurs du réseau social des “essais virtuels de maquillage”, dans le cadre d’une collaboration de long terme avec Facebook. Le numéro un mondial des cosmétiques poursuit ainsi son développement dans le numérique. L’Oréal a réalisé 9,5% de son chiffre d’affaires dans le e-commerce au premier semestre 2018, contre quelque 5% en 2015. Le groupe a précisé dans un communiqué que les consommateurs, par une connexion directe entre Facebook et ModiFace, la société de beauty tech récemment acquise par l’Oréal, pourraient tester virtuellement les maquillages telles que Maybelline, Urban Decay, Lancôme ou Yves Saint-Laurent.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER