Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ramassage des ordures et récupération des peaux de mouton

L’organisation des pouvoirs publics n’a pas fonctionné

Les services d’hygiène des communes ont mis en place, avant les fêtes de l’Aïd El-Adha, une organisation pour éviter que les ordures particulières, dont se débarrassent les ménages à cette occasion, ne s’entassent sur les voies publiques. Deux départements ministériels dont celui du Commerce ont entrepris aussi de récupérer les peaux de mouton et les recycler dans l’industrie du cuir. Sauf que cette organisation n’a pas vraiment fonctionné. De très nombreux quartiers d’Alger et d’autres villes sont jonchés de déchets du rituel du sacrifice, sacs poubelles, excréments de moutons, restes de foin, traces de sang, peaux de moutons… donnent une piteuse image des espaces publics.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER