Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Aides aux réfugiés sahraouis dans les camps de Tindouf

L’UE apporte une contribution de 4,9 millions d’euros

 L'Union européenne a apporté une contribution de 4,9 millions d'euros au Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM) pour la couverture des besoins alimentaires de base des réfugiés sahraouis résidant dans des camps en Algérie. La contribution de la Protection civile et opérations d'aide humanitaire européennes (Echo) de la Commission européenne aidera à fournir aux réfugiés sahraouis des rations alimentaires mensuelles diversifiées comprenant des céréales (riz, orge et farine de blé), des légumineuses, de l'huile végétale, du sucre et un mélange de farines de maïs et soja. Depuis plus de 40 ans, les réfugiés sahraouis hébergés dans cinq camps près de Tindouf comptent principalement sur l'assistance du PAM pour assurer leurs besoins alimentaires. Cette année, les contributions de la Commission européenne ont couvert près d'un tiers des besoins de financement du PAM pour cette opération.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER