Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La population d’Aït Abdelmoumen privée de prestations postales

L’unique bureau de poste fermé depuis des années

L’unique bureau de poste d’Aït Abdelmoumen, commune de Tizi n’Tléta, est fermé depuis de très nombreuses années, sans que la tutelle prenne des mesures pour assurer les prestations postales à la population locale. Le bâtiment, construit en 1952, a vu son accès condamné dans les années 90 pour des raisons sécuritaires. Les habitants de ce grand village de la Haute-Kabylie sont ainsi contraints de parcourir des kilomètres jusqu’aux bureaux de poste des localités avoisinantes, soit à Souk El-Tenine, Tizi n’Tléta, les Ouadhias… Une urgence pour laquelle les autorités compétentes sont interpellées afin de trouver une issue à un problème qui s’éternise.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER