Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Un membre du BP fait une offre de service à Saïd Bouhadja

Manigances en sourdine au FLN

 Un membre du nouveau bureau politique du Front de libération nationale (FLN) se serait rapproché du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Saïd Bouhadja, qui n’est pas en odeur de sainteté avec le secrétaire général du parti, Djamel Ould Abbes. Selon des sources au fait des convulsions de l’ex-parti unique, le membre du BP aurait sollicité Bouhadja pour l’engager en tant que conseiller. Une demande que le président de l’APN compte satisfaire, mais dont il voudrait aussi tirer profit. La présence du membre du BP à ses côtés lui permettrait un accès dans les alcôves du 7, rue Mohamed-Baki, à Hydra.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER