Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

LE CONSTRUCTEUR CHERCHE DES FOURNISSEURS EN ALGÉRIE

Mercedes Benz produira des camions et des bus

La société algérienne pour la production de poids lourds de marque Mercedes Benz vient de lancer trois avis de présélection nationaux pour la production de camions et de bus au sein de son usine basée à Rouiba (Alger). Selon notre source, le premier avis concerne la fourniture de graisses, de pâtes, de silicones, d’adhésifs pour assemblage et promoteur d’adhésion (Primer). Mercedes Benz compte aussi installer, dans le cadre de l’intégration verticale, des fournisseurs qualifiés pour assurer la disponibilité des pièces d’injection plastique, alors que le troisième avis concerne la fourniture de pièces mécaniques pour la production de camions et de bus.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER