Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Droit de réponse

Mobilis nous écrit

Usant de notre droit de réponse, qui nous est conféré, nous attirons l’attention de votre honorable journal que le prix de location des trois panneaux, respectivement de 666 m2, 151 m2 et de 89 m2, situés dans l’endroit que vous indiquez, s’élève à 1 900 000 DA par mois, contracté le 28 décembre 2014 et par ordre de grandeur.

Quant à l’éventuel conflit existant, nous vous informons que nous disposons des autorisations nécessaires et que nous n’avons aucun lien avec les entités que vous citez. Par la même occasion, ATM Mobilis porte à la connaissance des lecteurs qu’elle entretient des relations avec sept afficheurs de droit algérien, de ce fait, nous rejetons le syllogisme simpliste avec lequel vous concluez votre article.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER