Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il remplace la Baleine Bleue

Momo, le nouveau “jeu de la mort”

 Après le sinistre jeu de la Baleine bleue, qui a fait plusieurs victimes en Algérie, voici Momo, un jeu tout aussi morbide qui prolifère sur les réseaux sociaux, notamment l'application de messagerie instantanée Whatsapp. La particularité de ce jeu, c'est Momo, un personnage terrifiant ayant la tête d'un zombie et le corps d'une poule. Pour le reste, il est identique à celui de la Baleine bleue, à savoir une série de défis et de questions tout aussi perfides les unes que les autres. “Si vous ne suivez pas mes consignes, je vais vous faire disparaître de cette planète sans que vous laissiez de trace”, menace-t-il d'emblée. Dans le cas où l'utilisateur déciderait d'abandonner la partie, il est aussitôt menacé par Momo de divulguer sa vie privée. Comment ? Eh bien, avant de commercer le jeu, Momo exige de ses victimes de lui accorder l'autorisation d'accéder aux photos, vidéos et contacts contenus dans le smartphone. La vigilance est plus que de mise.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER