Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il se rendra aujourd’hui à Tizi Ghennif

Nacer Boudiaf chez les cinq colonels

 À l’initiative d’un citoyen de Tizi Ghennif (50 km au sud de Tizi Ouzou), Nacer Boudiaf, qui a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2019, se rendra aujourd’hui, samedi, dans la région des cinq colonels de l’ex-commune mixte de Draâ El-Mizan. Le fils de Mohamed Boudiaf sera accueilli au carré des martyrs de Adila, à Tizi Ghennif, aux abords de la RN68, puis se rendra au mémorial du colonel Ali Mellah avant de faire une escale chez la veuve de ce dernier. Puis un crochet par le CFPA Krim Saïd de Draâ El-Mizan où un tableau du chahid lui sera remis avant de continuer son périple jusqu’au musée Krim-Belkacem à Tizra Aïssa, Aït Yahia Moussa, puis à Ighil Imoula, où pour visiter le domicile du colonel Mohamed Zamoum dit Si Salah, avant de poursuivre son périple dans les Ouadhias, lieu de naissance du colonel Slimane Dehilès, et de revenir à Frikat, région natale du colonel Amar Ouamrane.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER