Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Enfants de commerçants de Boumerdès ayant déclaré faillite

Ni aide à la rentrée, ni cartables, ni bourses

L’association des commerçants et artisans de la wilaya de Boumerdès, qui a saisi les services du Premier ministre dès le début des vacances scolaires en juillet dernier pour trouver une solution à ce problème, attend toujours une réponse sur le cas des enfants des commerçants de Boumerdès ayant déclaré faillite.
Ces derniers n’ouvrent plus droit à l’aide de 3000 DA octroyée aux nécessiteux à la rentrée, ni au cartable, encore moins à la bourse scolaire. Le motif pour justifier cette décision est l’extrait
de rôle négatif délivré par les services des impôts à ces anciens commerçants ruinés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER