Scroll To Top

Radar / Actualités

POURSUIVI POUR DIFFAMATION CONTRE SAïD SADI

Nordine Aït Hamouda condamné

 La cour d’appel de Paris vient de condamner pour diffamation Aït Hamouda Amrane dit Nordine pour ses propos contre Saïd Sadi, tenus sur le plateau de Berbère TV le 26 février 2016.
L’affaire remonte aux sénatoriales de décembre 2015, lorsque, pour barrer la candidature de Hamid Aït Saïd, vainqueur des primaires du RCD, Aït Hamouda avait invoqué des “instructions” de Saïd Sadi dont la parole aura été ainsi engagée à son insu. M. Aït Saïd a expliqué cet acharnement par son refus de se laisser racketter.
Dénoncé par le RCD pour avoir ainsi induit en erreur plusieurs élus du parti, Nordine Aït Hamouda s’en est pris à Saïd Sadi, notamment sur BRTV. Poursuivi pour diffamation et après trois ans de procédures, Aït Hamouda est définitivement condamné pour diffamation pour l’ensemble de ses propos du 26 février sur Berbère TV 2016.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER