Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CRIMES COLONIAUX EN ALGÉRIE

Omer Celik emboîte le pas à Erdogan

 Le porte-parole du parti au pouvoir en Turquie, Omer Celik, a emboîté le pas au président turc, Recep Tayyip Erdogan, et a interpellé, une nouvelle fois, la France à assumer ses crimes coloniaux en Algérie. “Faire face à l’histoire est essentiel pour la France”, a déclaré Omer Celik, hier, aux journalistes à l’issue d’une réunion du comité exécutif central du Parti justice et développement (PJD). Pour ce responsable, les autorités françaises doivent faire face aux violations des droits de l’homme et aux assassinats auxquels elles ont participé, du Cameroun à l’Algérie.
Pour rappel, le président Erdogan avait ouvertement accusé, en mai 2018, la France d’avoir “massacré 5 millions de musulmans en Algérie”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER