Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Sonelgaz

Paiement en ligne, dites-vous ?

 Le e-paiement n’est pas si performant dans notre pays comme tend à le faire accroire le gouvernement. Le mode cause même, parfois, plus de désagréments qu’il n’en règle. Ce qu’endure cette cliente de Sonelgaz en donne la preuve. En effet, une habitante d'Alger-Centre, le cœur même de la capitale, se retrouve sans électricité depuis une semaine déjà. La cause ? Les services de Sonelgaz ne veulent pas rétablir le courant parce qu'elle a payé sa facture en ligne jeudi dernier et que la transaction n'est pas encore passée sur leur système. Sa maison est toujours sans électricité, bien qu'elle leur ait montré le reçu du paiement en ligne, qui est, apparemment, insuffisant.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER