Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Promotion de la liberté de la presse en Libye

Partenariat entre RSF et le LCFP

 L’ONG Reporters sans frontières (RSF) et le Centre libyen pour la liberté de la presse (LCFP) ont conclu un partenariat pour promouvoir conjointement à la promotion de la liberté de l’information en Libye. La convention a été signée le 26 juillet dernier. Ce partenariat repose sur des activités communes de recherche et de publication ainsi que des actions de terrain visant à renforcer, soutenir et protéger les journalistes. Positionnée à la 163e place sur 180 dans le classement mondial de la liberté de la presse 2018, la Libye continue de se vider de ses journalistes fuyant les violences et les représailles qui restent dans la plupart des cas impunies.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER