Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CRÉNEAUX HORAIRES LAISSÉS VACANTS PAR AIGLE AZUR À ORLY

Pas de places pour Tassili Airlines et ASL Airlines

© D. R.

Des compagnies aériennes se sont manifestées auprès du gestionnaire des créneaux horaires en France (Cohor) pour reprendre les plages horaires à destination de l’Algérie après la faillite d’Aigle Azur en septembre dernier.

Selon Le Parisien, Cohor a reçu plus de 230 000 demandes pour la redistribution de 12 335 créneaux horaires de décollage et d’atterrissage laissés vacants à l’aéroport d’Orly par Aigle Azur.

Selon la même source, “la compagnie Tassili Airlines qui voulait effectuer un vol quotidien vers Alger n’a rien obtenu. Même chose pour la compagnie française ASL Airlines qui avait fait de nombreuses demandes de créneaux pour des vols quotidiens vers Oran, Alger ou encore Constantine et est repartie les mains vides”.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER