Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les deux hommes sont sortis séparément du “huis clos”

Pas de pose commune entre Ouyahia et Makri

 Les chefs du RND et du MSP, Ouyahia et Makri, n’ont pas posé ensemble devant la presse, au sortir de leur conclave dimanche. Les deux hommes ont soigneusement évité d’apparaître ensemble et, donc, pas de poignée de main comme c’était le cas quelques jours auparavant lors de la rencontre du leader islamiste avec le SG du FLN. Ce protocole, un peu singulier, aurait-il été imaginé pour souligner encore davantage la profonde divergence politique sur laquelle s’est conclue la rencontre ? Ce n’est pas exclu.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER