Radar LES LOCATAIRES DES CITÉS LES BANANIERS ATTENDENT TOUJOURS LEURS FACTURES

Pénurie d’encre à l’AADL

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 16 Juin 2021 à 08:33

© D. R.
© D. R.

Les locataires des cités AADL Les Bananiers et Les Bananiers bis de Bab Ezzouar, à Alger, n’ont pas encore reçu les factures de leurs loyers. Selon des habitants qui ont pris attache avec notre journal, “ce retard est dû à une pénurie d’encre au niveau de l’impression”.

“Nous avions l’habitude de recevoir nos factures au plus tard le dixième jour de chaque mois. Renseignements pris, on nous a informés que ce retard est dû à une pénurie d’encre chez l’imprimeur.” 

Par ailleurs, les locataires ont profité de cette occasion pour soulever le problème des eaux stagnantes dans des caves et des pannes récurrentes des ascenseurs dans plusieurs immeubles.

“Cette situation qui dure depuis plusieurs années, nous pénalise au quotidien alors que nous honorons les frais inhérents aux charges incluses dans les  factures mensuelles”, soulignent encore les plaignants. Jusqu’à quand cette situation ?

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00