Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ils sont introuvables dans des bureaux de poste

Pénurie des timbres fiscaux de 2 000 DA

 Si vous devez payer votre contravention de 2 000 DA, inutile d’aller dans un bureau de poste, surtout à Alger. À chaque guichet, vous risquez d’entendre entonner la même rengaine : “Ce n’est plus la peine d’insister, cela fait longtemps que nous n’avons plus  ces timbres. Il vous faudra aller aux recettes des contributions diverses (RCD).” Samedi, un citoyen, contraint par des obligations professionnelles de payer sa contravention de 2 000 DA, a dû, après s’être présenté vainement à 6 bureaux de poste, payer un timbre de 4 000 DA pour régler sa situation. Il est temps qu’Algérie Poste se penche sur cette situation. Pour le bien des usagers et du Trésor public qui a tant besoin d’être renfloué par la fiscalité ordinaire.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER