Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

CE DISPOSITIF A ÉTÉ MOBILISÉ DURANT LES JOURS DE L’AÏD

Plus de 1 700 policiers pour sécuriser l’aéroport d’Alger

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a mobilisé plus de 1 700 policiers pour sécuriser l’aéroport international à l’occasion de l’Aïd El-Adha. Selon nos sources, ce dispositif déployé avant cette fête visait notamment à renforcer les services de la police de l’air et des frontières (PAF) et la fouille aux entrées de cette enceinte aéroportuaire. Par ailleurs, la frontière terrestre de l’Est algérien a également bénéficié d’un même dispositif. En effet, la DGSN a déployé plus de 1 000 autres policiers aux postes-frontières relevant des services de la PAF de Souk-Ahras. Selon la même source, ce dispositif a permis le traitement rapide des milliers d’Algériens qui revenaient de Tunisie pour célébrer cette fête avec leurs familles.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER