Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Dispositif sécuritaire après l’attentat kamikaze

Plus de 2000 policiers mobilisés pour la rentrée sociale et scolaire

 Suite à l'attentat kamikaze qui a ciblé dernièrement le siège de la Sûreté de wilaya de Tiaret, cette dernière a mis en place un programme portant une série de mesures préventives pour assurer une rentrée scolaire et sociale sans risques. Ainsi, plus de 2000 policiers sont mobilisés pour sécuriser les 709 établissements scolaires implantés à travers la circonscription administrative ainsi que les espaces publics à grande affluence. Dans le même sillage, des unités opérationnelles, devant veiller sur l’ordre public, sont mises en place. Outre le maillage sécuritaire renforcé aux abords des établissements scolaires, des unités supplémentaires sont chargées de surveiller la circulation routière et les transports en milieu urbain.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER