Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Démantèlement de chalets à Boumerdès

Plus de 227 familles relogées

L’opération de démantèlement des chalets au niveau de la wilaya de Boumerdès se poursuit. Avant-hier, plus de 227 familles, résidant à Boudouaou El-Bahri, ont été relogées. La démolition des chalets a été entreprise immédiatement après l’évacuation de leurs occupants. Des dizaines d’hectares ont été ainsi récupérés par la commune et qui serviront à l’implantation d’équipements et de programmes de logements. Selon le chef de daïra de Boudouaou, il reste 1 060 chalets à éradiquer dans les prochaines semaines. Ces constructions en bois devaient abriter temporairement les sinistrés du tremblement de terre survenu le 21 mai 2003.  Le provisoire a duré néanmoins quatorze ans. Dans l’intervalle, les chalets, qui ont une durée de vie limitée, se sont sérieusement dégradés jusqu’à rendre de plus en plus mauvaises les conditions de vie des familles. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER