Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

35E ÉDITION DU PRIX INTERNATIONAL DU JEUNE ÉCRIVAIN

Plusieurs nouvellistes algériens en lice

Plusieurs nouvellistes algériens participeront à la 35e édition du Prix international du jeune écrivain (PJE) de la langue française, dont les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 février 2019 par l’Association du prix du jeune écrivain. Les œuvres des lauréats, dont l’âge doit osciller entre 15 et 27 ans, seront éditées dans un recueil publié aux éditions Buchet/Chatel, en mars 2020, à l’occasion du Salon du livre “Livre Paris”. Aussi, les jeunes lauréats auront le droit de participer à la Semaine des rencontres littéraires de Paris, de Toulouse et de Muret en mars 2020 pour la sortie du recueil, et ce, en sus d’un voyage et d’un séjour à Montréal, une semaine en ateliers d’écriture, des liseuses et des livres à télécharger, des lots de livres, un abonnement à des revues, un abonnement au Petit Robert numérique et des coffrets de livres audio.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER