Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Radar

PRÉCISION

 Suite à l’article paru sur le quotidien Liberté en date du 26 jullet 2018 en page “Radar” (arrêt sur image), j’ai l’honneur de porter à votre connaissance les précisions suivantes.
Les faits rapportés par votre journal concernent une opération d’assainissement routinière exécutée par les forestiers de la circonscription des forêts de Bouchaoui (Conservation des forêts d’Alger). Cette opération consiste en la suppression des chablis et des branches arrachées menaçant les promeneurs et les citoyens pratiquant du sport dans cette forêt.
Concernant l’association citée dans votre article, celle-ci se trouve à proximité des lieux mais n’a aucune relation avec les faits.
La Direction générale des forêts (ministère de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche)


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER