Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Radar

Précision de la protection civile

 Dans l’article paru dans votre journal du 25 août 2018, intitulé “Des maîtres nageurs qui font la grasse matinée”, votre journaliste accuse les maîtres nageurs de la protection civile affectés à la plage de Tamaris, commune de Aïn Taya à l’est d’Alger, pour surveiller les baigneurs en cette période de vacances d’été, de faire la grasse matinée. Nous tenons catégoriquement à démentir cette information, compte tenu des inspections effectuées quotidiennement par les officiers de la direction de la protection civile ainsi que par les chefs d’unité sur l’ensemble des plages autorisées à la baignade.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER