Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Tribunal de Bir-Mourad-Raïs

Procès ce mardi des agresseurs d’enseignants de l’université Alger III

Aujourd’hui, s’ouvre au tribunal de Bir-Mourad- Raïs le procès de l’agression survenue à la faculté des sciences politiques Alger III, le 16 février 2017. Plusieurs enseignants de cette faculté ont déposé plainte contre B. A., un enseignant de la faculté, H. R., un agent de sécurité à la faculté des sciences de l’information, ainsi que contre une dizaine d’étudiants inscrits dans les différentes facultés d’Alger III, à savoir la faculté des sciences politiques, la faculté des sciences de l’information et celle du sport. Certains sont cités nommément, tandis que d’autres figurent dans les vidéos filmées lors de l’agression. Les victimes plaignantes sont représentées par Mes Fatah Bousnen et Baba Abderahman. Pour les plaignants, l’enjeu principal de ce procès est que justice soit faite et rendue contre les agresseurs, mais aussi et surtout contre ceux qui ont organisé, planifié et commandité cette agression criminelle.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER