Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Partenariat Sonelgaz avec General Electric

Programme de formation destiné aux cadres dirigeants

L’Agence américaine pour le commerce et le développement (USTDA) a signé un accord pour la subvention d’un programme de perfectionnement au profit des jeunes cadres dirigeants et cadres supérieurs seniors de Sonelgaz. La subvention d’une valeur de 269 000 $ contribuera à un soutien pluriannuel pour la réalisation de formations en gestion et en leadership, ainsi que des formations techniques pour la population ciblée.
Celles-ci seront délivrées par GE au sein de son université mondiale à Crotonville, aux États-Unis, et également au sein du GE Technical and Leadership Academy (GETLA), le centre de formation de GE en Algérie. Mohamed Arkab, président-directeur général de Sonelgaz, a déclaré que “cette formation consacre la continuité de notre partenariat, notamment en termes de formation, au-delà de la coopération économique et technique. Nous sommes dans une collaboration gagnant/gagnant, soutenue par les échanges des expériences, des compétences et du savoir-faire”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER