Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ils rendent la circulation automobile hasardeuse

Projet d’enlèvement des ralentisseurs non réglementaires

Les services de la Direction des travaux publics et la commission de wilaya de lutte contre les accidents de la route s’attellent à enlever tous les ralentisseurs non réglementaires identifiés  à Hammam Bou-Hadjar, notamment à proximité du lycée Saïm-Haddache-Kadda. Les efforts des services compétents s’avèrent néanmoins vains dès lors que les riverains remettent des dos d’âne presque instantanément sans respecter les normes y afférentes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER