Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Deux professeurs et un maÎtre assistant l’ont coécrit

Publication du premier manuel de dialyse

Un manuel de dialyse, décliné sur 600 pages, vient d’être publié. Il est coécrit par deux professeurs en néphrologie (Pr Benmansour, chef de service au CHU de Tlemcen, et son homologue au CHU Mustapha-Pacha d’Alger, Pr Farid Haddoum), ainsi que Dr Ryad Grari, maître assistant dans la même spécialité. L’ouvrage, fortement didactique et up-to-date, est destiné aux médecins spécialistes, aux médecins généralistes et également aux infirmiers de dialyse. C’est là le premier livre de néphrologie algérien, depuis l’indépendance, édité sous l'égide du Laboratoire de recherche en néphrologie de l'université Alger 1.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER