Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le débit internet est insuffisant pour la faire fonctionner

Quand Algérie Télécom “freine” l'expansion de l'IPTV

 Les citoyens souhaitant souscrire à une offre d'IPTV (télévision par internet) en Algérie sont découragés par le faible débit internet qui leur est proposé par Algérie Télécom. Les offres de box Android, avec des abonnements à des fournisseurs d'accès à l'IPTV, pullulent sur le marché, mais pour que cette solution soit possible, il faut un débit internet minimal de 4 mégas. Or la plupart des Algériens sont plafonnés à 2 mégas, et les rares abonnés qui peuvent prétendre à du 4 ou du 8 mégas théoriques se retrouvent avec du 2 ou 3 mégas réels. Les box IP offrent un accès illimité aux chaînes françaises et sportives pour peu que le débit internet suive.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER