Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Maison de la culture Ali-Zaâmoum de Bouira

Quand les femmes boudent Assia Djebar !

La salle de conférences de la maison de la culture Ali-Zaâmoum de Bouira, où devait se tenir, hier, une conférence autour de la vie et l’œuvre de la regrettée Assia Djebar, était désespérément vide. Cependant, le hall de ladite structure fourmillait de monde, car il abritait des expositions de robes et de plats traditionnels, le tout sur un fond de musique entraînante. Les femmes de Bouira étaient visiblement plus intéressées par les vêtements et la cuisine que par le destin d'une femme qui a milité toute sa vie pour faire avancer la cause féminine.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER