Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

RADAR / Actualités

L’élection de Miss Tikjda 2018 se déroulera demain au CNLST

Qui succédera à Laïbi Thanina ?

 La troisième édition du concours de Miss Tikjda aura lieu, ce vendredi, au Centre national des loisirs sportifs de Tikjda (CNLST), sur les hauteurs de la wilaya de Bouira.
Pour cette finale, qui mettra en compétition 24 jeunes filles âgées de 18 à 25 ans, venues des quatre coins du pays, le critère de la beauté n’est pas le seul à être noté par le jury. En effet, des connaissances en matière de culture générale, de représentativité ainsi que le fait de véhiculer aux mieux les valeurs de la femme algérienne sont également pris en compte, pour être élue ambassadrice de la beauté algérienne.
Mohand-Ameziane Belkacemi, chargé de communication auprès du CNLST, fera savoir que son établissement a mis les petits plats dans les grands, afin de réussir cet événement, lequel coïncide avec la Journée internationale de la femme. Pour rappel, lors de la précédente édition, c’était la jeune Laïbi Thanina, qui a été sacrée Miss Tikjda 2017.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER