Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Conseil de développement Canada-Algérie

Robert Peck, ancien ambassadeur, y est nommé directeur honoraire

 Le Conseil de développement Canada-Algérie (CDCA), un organisme à but non lucratif qui vise à développer les relations commerciales entre l’Algérie et le Canada, annonce avoir nommée Mme Danièle Henkel en tant que présidente d’honneur, et M. Robert W. Peck, ancien ambassadeur du Canada en Algérie, en qualité de directeur honoraire. Mme Henkel, fondatrice de la société éponyme spécialisée dans le bien-être et la beauté, a déclaré : “Je suis de près les activités du CDCA depuis sa création, et je suis convaincue qu’il s’agit de l’initiative la plus à même de mobiliser les entreprises, les gouvernements et les organisations autour de la consolidation des relations commerciales entre le Canada et l’Algérie. C’est avec un très grand plaisir que j’ai donc accepté d’en devenir la présidente d’honneur.”  Robert W. Peck fut ambassadeur du Canada en Algérie de 2004 à 2007. Lors de son passage en Algérie, M. Peck a notamment œuvré pour l’ouverture de la liaison aérienne entre Alger et Montréal.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER